Ceci est un test
 

Partagez | 
 

 Test règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

MessageSujet: Test règlement   Dim 10 Mai - 13:52


Harvesting Devil
et son contexte maudit




Le 12 et 13 novembre 1972, Suite à l'approbation du Vatican, des Évêques Catholiques ont décidé de répondre à la demande croissante de rites d'exorcisme à travers le monde entier.

« Le Diable est une force réelle et constante » déclare un évêque, « ... Il faut se tenir prêt. ». Los Angeles Times, 12 novembre 2013.

« Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des choses. Des choses que les humains ne sont pas censés voir. Des choses qu'on ne devrait jamais voir (...). Je sais que cela peut être difficile à comprendre et je respecte cela, mais ... choisir de ne pas croire au Diable de vous protègera pas de lui. ». Après plus de trois heures, la conférence sur les phénomènes paranormaux s'acheva sur une ambiance pesante. Les étudiants et quelques curieux quittèrent la salle en chuchotant et débattant sur ce qu'ils avaient pu entendre tandis que John Harris, démonologue approuvé et envoyé par le Vatican, rangeait soigneusement ses affaires. Cela faisait des jours qu'il enchaînait les réunions d'information à travers tout le pays, essayant tant bien que mal de sensibiliser une population -pour la plupart- athée et de moins en moins réceptive à sa cause.

Extrait du Journal appartenant au prêtre Joseph Sherman, officiant à Los Angeles.
14 décembre 2013. Un autre cas s'est manifesté. Une famille dans la bourgade de Fairfield à quelques miles de Paterson. L'Archevêque de Saint-Patrick lui-même m'a chargé de cette sainte mission. Seulement, je ne savais pas à quoi m'attendre ... et j'étais loin d'imaginer les horreurs que j'allais y rencontrer. La pauvre enfant hurlait à la mort, se contorsionnant violemment dans le lit qui la retenait prisonnière. J'entends encore ses cris ... je revois ses yeux noirs pleins de haine et son sourire mauvais. Le démon rongeait les entrailles de cette brebis égarée, vomissant du sang entre deux blasphèmes [...]. Cette nuit fut sans doute l'une des plus longues de ma vie et ma foi fut à nouveau mis à rude épreuve. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir, mais pour la Gloire de notre Père, je n'ai pas d'autres choix que de continuer ...

Aujourd'hui, à part les membres du Clergé et une partie des croyants catholiques, une minorité de personnes sont réceptives aux phénomènes paranormaux qui sévissent un peu partout dans le monde. Mais depuis quelques années, des personnes capables de comprendre, voir et « maîtriser » ses manifestations sont de plus en plus nombreuses. Ils se font appeler démonologues, extra-lucides, enquêteurs en paranormal ... Tous n'ont pas un don, mais une chose est sure, contrairement aux autres mortels, ils croient dur comme fer à l'existence d'êtres surnaturels et autres entités mystiques.



"Or il advint, le jour suivant, à leur descente de la montagne, qu'une foule nombreuse vint au-devant de lui. Et voici qu'un homme de la foule s'écria : "Maître, je te prie de jeter les yeux sur mon fils, car c'est mon unique enfant." Et voilà qu'un esprit s'en empare, et soudain, il crie, le secoue avec violence et le fait écumer ; et ce n'est qu'à grand-peine qu'il s'en éloigne, le laissant tout brisé. "J'ai prié tes disciples de l'expulser, mais ils ne l'ont pu." "Engeance incrédule et pervertie, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je auprès de vous et vous supporterai-je ? Amène ici ton fils." Celui-ci ne faisait qu'approcher, quand le démon le jeta à terre et le secoua violemment. Mais Jésus menaça l'esprit impur, guérit l'enfant et le remit à son père. Et tous étaient frappés de la grandeur de Dieu."
Evangile selon Luc ; Chapitre 9, vesets 37 à 43.

Où ? : USA, Los Angeles. Quand ? : Actuellement, en 2015. Comment ? : Nous évoluons essentiellement à Los Angeles et ses alentours. La vie suit son cours dans cette immense jungle urbaine. Tout le monde travaille, s'occupe de sa petite vie, répète son train-train quotidien ... Mais nous sommes loin d'imaginer ce qui se trame dans l'ombre. Parmi nous se trouvent -incognito- anges, démons et créatures surnaturelles qui se font la guerre et tirent les ficelles du destin depuis la nuit des temps. Certains essaieront de faire le bien tandis que d'autres feront tout pour semer le chaos. À côté de cela, il y a le commun des mortels qui compte parmi ses rangs quelques enquêteurs en paranormal et initiés qui collaborent avec l'Église (bien que certains préfèrent travailler en solo) afin de purifier la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-moebius.forumactif.org
 
Test règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de micro (magnétique) Barcus Berry
» TEST : micro EMG acoustique ACS-EV
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» Blind-test "TUBES"
» Mon test de la Wechter/Scheerhorn (6524F) [avec sample]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moebius :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: